Hit Enter to search or Esc key to close

Voyager en famille pour des vacances pas chères peut être un excellent moyen d’explorer de nouvelles cultures et de se rapprocher les uns des autres. Alors, comment une famille peut-elle respecter son budget et sa dette lorsqu’elle voyage ?

Nous avons rassemblé les conseils d’experts de 10 blogueurs de voyages en famille sur l’optimisation des vacances pas chères en famille sur le plan financier et fonctionnel. Que vous voyagiez avec des bébés ou des préadolescents, ces conseils peuvent aider les familles avec des enfants de tous âges à prendre des décisions financières intelligentes au vol. Ou la route. Ou la randonnée.

1. Ouvrez des comptes de fidélisation pour vos enfants

Si vous voyagez en famille, ouvrez des comptes de voyageurs fréquents pour vos enfants dès que vous le pourrez, suggère La Jolla Mom. Bien que de nombreuses compagnies aériennes le permettent, Flying With a Baby avertit que certaines compagnies aériennes peuvent avoir des restrictions ou un âge minimum. Par exemple, Emirates exige que les enfants soient âgés de 2 ans pour avoir un compte.

2. Toujours dépenser en monnaie locale

Lorsque vous êtes sur le point de payer avec une carte de crédit dans un magasin ou un restaurant à l’étranger, il peut vous être demandé si vous souhaitez que le débit soit débité en dollars américains ou dans la devise locale. Travel Babbo suggère de toujours choisir la devise locale, car choisir le dollar américain vous ouvre le cours du change, sur lequel vous n’avez aucun contrôle.

3. Faites des folies seulement si c’est important

Alyson Long de World Travel Family et sa famille vont se régaler de certaines expériences. Ils ont passé cinq jours coûteux à Dubaï, mais ont déclaré que l’expérience était meilleure que de rester « quelques semaines de plus assis sans rien faire » ailleurs.

4. Gagnez de l’argent pour compenser les frais de déplacement

Soyons réalistes : Voyager avec des enfants est cher. De billets supplémentaires à plus de nourriture, voyager avec une famille peut s’ajouter. Le blog Suitcases and Sippy Cups nous rappelle qu’« économiser de l’argent » n’est que la moitié de l’équation financière. L’autre moitié gagne de l’argent. Trouvez un flux de revenus pouvant être consacré uniquement aux fonds de voyage.

5. Choisissez la bonne carte de crédit de voyage

Travel Babbo rappelle aux lecteurs que la bonne carte de voyage peut avoir un impact important sur les coûts. Trouvez une carte sans frais de transaction à l’étranger ou qui vous rapportera des récompenses. Pour des idées, consultez nos meilleures cartes de crédit de voyage de 2018.

6. Sortez pour réduire les coûts

Pensez à faire quelque chose à l’extérieur avec votre famille pour aider à garder tout le monde diverti et réduire les coûts. No Man Before nous donne une bonne idée de la randonnée et nous rappelle que faire de la randonnée avec des bébés est faisable. Madison of Our Vie Adventures a également fait de la randonnée et a fait de la route tout au long de sa grossesse. Si vous êtes près de l’océan, visiter la plage est également une excellente option.

7. Voyage hors saison

Si vous avez des enfants, cette astuce est plus facile avant que ces enfants aillent à l’école. C’est une belle vie, dit que voyager hors saison signifie non seulement réduire les coûts, mais aussi réduire le nombre de lignes et d’attente.

8. Emmenez les grands-parents

Certaines familles choisissent d’emmener les grands-parents comme un ensemble supplémentaire d’yeux et de mains. Flying With a Baby dit que cela peut être un excellent moyen de réduire les coûts, mais d’être franc sur les attentes. Assurez-vous de parler d’avance des soirées de rendez-vous (pour les deux couples !) Afin que tout le monde passe un bon moment durant les vacances pas chères.

En fin de compte, partir en vacances pas chères avec sa famille, c’est passer du temps ensemble. Ces mots de Space In Your Case sont un rappel formidable : « Plutôt que d’essayer d’emballer de nombreux sites et destinations, prenez le temps de vous installer au même endroit et explorez vraiment tout ce qu’il a à offrir…. Ne pas ressentir de pression pour tout faire peut être incroyablement relaxant et vous laisser plus de temps pour simplement être ensemble pendant des vacances pas chères.